top of page
Rechercher

La reprise et le COVID 19

  • Photo du rédacteur: kinesco
    kinesco
  • 1 mai 2020
  • 1 min de lecture

Notre équipe s'est retrouvée dans l'obligation de fermer les cabinets et ainsi d'arrêter les prises en charge qui étaient en cours.

Nous sommes conscients de votre impatience de reprendre vos soins et nous faisons tout pour vous le permettre dans les plus brefs délais.

Sachez cependant que nous sommes dépendant des décisions de l'état et de nos instances qui, par souci de prudence, limitent l'accès à certains soins seulement.


Ainsi nous continuons à assurer le suivi des personnes âgées et dépendantes, des patients atteints de pathologies risquant une aggravation irréversible, de ceux récemment opérés, des séances de kiné respiratoire et bien évidemment nous répondons présents lorsqu'on doit remettre sur pieds un(e) patient(e) qui à été atteint par le coronavirus COVID 19.


La date du 11 mai devrait être un virage pour beaucoup de monde mais il ne faut pas que cette reprise soit faite n'importe comment au risque de replonger rapidement dans un nouveau pic épidémique et ainsi un retour au confinement.


Rassurez vous, vous restez pour nous une priorité et nous allons rapidement (dès début mai) vous proposer une reprise progressive mais non sans quelques règles strictes.


Nous ne vous oublions pas! A TRES VITE pour une reprise MASQUEE!


L'équipe KINESCO




 
 
 

Comments


bottom of page